750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 23:28

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Décidemment c'est le jour des coucours je participe en espérant que ma candidature soit validé car je m'y prends à la toute dernière minute!

 

clochette lena face

 

Le concours est organisé par le boutique Halwatishop

 

concours halwari

 

Le cadeau est superbe!!

Merci Oum Lila pour ce concours qui s'annonce très très rude vue l'enjeu!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires