750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:07

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je viens vous montrer rapidement des cupcakes que j'ai réalisé il y a quelque temps sur le thème de Oui Oui, à la base c'est un gateau que je devais réaliser mais je n'avais pas assez de pate à sucre du coup j'ai pensé aux cupcakes et voilà...

 

 

oui oui cupcakes

 

Les cupcakes sont au chocolat fourré au Nutella

 

oui oui 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> HUM,c'est le petit nassim qui a du etre super content,j'ai gouté  tes cupcakes ils sont exellents,j'attend toujours que tu publi mes gateaux d'anniversaire en tout les cas tous le monde<br /> s'est régalé que ce soit la famille ou les collègues tout le monde a aimé<br />
Répondre
A
<br /> salut ma chere, que ca doit etre delicieux. bisous<br />
Répondre
F
<br /> machallah ça doit être un vrai délice bravo pour ce partage bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fawzia!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam!!!!!bisesssss<br />
Répondre