750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 22:15

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je profite de ma période pause ramadanesque pour publier tous les gâteaux que je n'ai pas eu le temps de vous montrer.

 

Aujourd'hui c'est un gâteau que le neveu de mon mari m'a réclamé, il voulait sa PW80 en gâteau mais debout...

J'ai beaucoup hésité à la faire car je ne savais vraiment pas comment m'y prendre pour la faire tenir debout.

J'ai relevé le défis mais tout ce qui est finition et réalisme c'est à revoir...malheureusement ma belle soeur est venue seule chercher le gâteau et donc au 1er virage la moto c'est écroulé, elle l'a apporté en pièces détachés et l'a remonté arrivée chez elle.

 

pw yacine 1

 

C'est un gâteau au chocolat et tout le reste, roue, guidon etc c'est de la pâte à sucre

 

pw yacine 2

 

J'avais peur que Yacine soit déçu du résultat mais il était content...c'est l'essentiel me diriez vous mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bree!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> salam alaykoum,<br /> <br /> <br /> et bhein moi je le trouve très bien machAllah, arriver à faire ça n'est pas donné à tt le monde.<br /> <br /> <br /> en tt cas continue tu nous régale les yeux avec tes belles réalisations dommage que tu sois si loin :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alaykoum salam,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire très encourageant!<br /> <br /> <br /> Saha ftorek<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah quel dommage, mais il est trés réussi ce gateau alors 1000 bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Azura pour tes encouragements <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est super dur à faire, toutes mes félicitations pour cette réalisation !<br /> <br /> <br /> Tua s beaucoup de talent et dommage pour le petit dérapage dans le virage mais comme tu dis, s'il lui a plu c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanille pour tes encouragements c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Trop bien la moto!! Pour moi y'a pas de "mais"! il a de la chance le petit Yacine, boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabrina, contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />