750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 12:55

Salam alaykoum, Bonjour,

 

The cake taxi of Noddy

 

Je vous présente le gâteau que j'ai fais il y a quelques temps pour un petit garçon de 1an, on m'a laissé le choix du gâteau, le petit taxi jaune de Oui Oui me faisait de l'oeil depuis quelques temps et c'était donc l'occasion de le faire.

 

C'était un gâteau pour 20 personnes, j'ai fait un gâteau rectangulaire de 10 parts + la voiture de Oui Oui de 10 parts également, malheureusement en voulant aller vite (car peu de temps devant moi) j'ai cassé la voiture en 2 quand j'ai voulu la mettre sur le gâteau rectangulaire arfff!

J'ai essayé de rattraper le coup du mieux que j'ai pu d'où le résultat un peu beaucoup cabossé loool.

 

Taxi oui oui vue haut

 

C'était pour le neveu de l'amie d'une amie, malgrès la casse elle a beaucoup aimé!

 

Voici d'autres vues, sans le bonnet et le foulard de Oui-Oui, j'ai eu l'idée de les ajouter qu'au dernier moment!

 

taxi oui oui 1

 

taxi oui oui 2

 

Et la photo du modèle dont je me suis servie que j'avais trouvé sur le net, ma fille avait le taxi en jouet mais impossible de remettre la main dessus, ça aurait été plus simple je pense mais il n'était pas compliqué à réaliser heureusement!

noddy

 

Merci de votre passage sur mon blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> oh bah dis donc le stress fafa<br /> <br /> <br /> bien allahyberek il est superbe!!! on dirait pas qu'il s'est cassé<br /> <br /> <br /> t'es une pro ma shâ Allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I barek fik ma belle!merci gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Farfotte! Beau travail ! Je suis certaine que ce petit garçon se rapellera longtemps de ce beau gateau :-) Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maman Câline, mais à 1an je ne sais même pas si il l'a remarqué son gâteau lol, c'est les parents qui s'en rappelleront!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clémentine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie voiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile <br /> <br /> <br /> <br />