750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:51

Salam alaykoum, Bonjour,

 

 

Je vous présente aujourd'hui 2 châteaux de princesses que j'ai réalisé.

Le 1er pour la petite Doua en rose et mauve

 

doua 1

 

Une petite vue de devant

doua 2

Et une autre de haut

doua 3

C'était un gâteau au chocolat fourré à la meringue suisse au beurre praliné

 

Et voici le second pour la princesse Asanya, qui le voulait en rose et blanc avec un gros noeud dessus

 

chateau asanya

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos, et ni d'ailleurs de faire un ptit tutoriel car cela me prend énormément de temps juste pour réaliser ce genre de gâteau...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salem<br /> <br /> <br /> merci pour la description rapide cela va bcp m aider j espere que tu va bien publier ton tuto. je vai faire un essai avant pour voir ce que ca donne  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> trop bo les gateaux j aimerai realiser moi aussi ton 2 emme gateau peut m expliquer comment t as proceder<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et oncore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam,<br /> <br /> <br /> merci ton message, en faite j'ai procédé exactement pareil pour le 1er et le 2ém sauf que j'ai modifié la déco.<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention de publier un tuto pour expliquer comment je fais en image, mais si tu es pressé je te dis en gros, je fais un gateau rectangulaire que je coupe en 2 sur la largeur que je<br /> superpose ensuite je recouvre de pâte à sucre, pour les tour ce sont des roulés achetés que je jenroule dans de la PAS  et que je fixe en enfoncant des pailles, pour le haut des 4 tours<br /> c'est de la PAS que je recouvre de coeur en PAS tout autour, et pour  la tour au milieu c'est un cornet à glace recouvert de PAS.désolé de ne pas entrer dans le détail, je n'ai pas trop le<br /> temps. Si tu le réalises merci de m'envoyer ta photo ça me fera plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contrairement à Maman Câline, ce n'est pas uniquement quand j'étais petote que j'aurai souhaité un tel gâteau ! ^^ Aujourd'hui encore je rêve de princesses et de château ☺ J'ai une préfèrence<br /> pour le second, encore plus fifille que le premier  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Olala trop trop beau machaAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbe ! Que de travail ! j'adore les tours avec des tuile comme des petals de fleur ... ils sont beau et beu travail de pose pr la pate a sucre sur de si grande surface ....oh Farfotte<br /> j'aurais adoré un de tes gateaux quand j'etais petite .... BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Maman Câline, moi aussi j'aurai trop aimé avoir un gâteau comme ça quand j'étais petite!!<br /> <br /> <br /> <br />