750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:07

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui le gâteau que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà pour le petit Aymen.

 

mickey-aymen-copie-1.JPG

Vous l'avez deviné, il suffit de faire son gâteau dans un grand cercle + 2 petits cercles à pâtisserie!

Très simple à réaliser et effet assuré chez les petits!

 

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh il y a un fan de Mickey chez toi ! MIAM !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simple en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique ton gateau psahtek bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Selmek!barakAllahoufiki<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Tu métonnes que c'est "effet assuré" !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com coconut! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujour super tes gâteaux, chaques fois une belle surprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire <br /> <br /> <br /> Et bienvenue dans la blogosphère! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />