750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:24

Salam alaykoum, Bonjour!

 

Je vous présente aujourd'hui la pièce montée que j'ai réalisé le 14 janvier pour le mariage d'une amie, c'était mon petit cadeau de mariage

C'est une pièce montée sur présentoir composé de 2 framboisier, 1 poirier et un petit wedding cake au chocolat fourré crème au beurre à la vanille.

 

J'ai pris une photo lors du mariage donc le soir et donc pas trop d'éclairage

 

pm masquée M

La décoration des tables  étaient rose fuschia et gris, j'ai donc assorti ma pièce montée à la déco.

 

Heureusement que j'ai pu prendre quelques clichés chez moi!

 

Le framboisier au prénom de Monsieur

Framboisier Redwane

Celui au prénom de Madame (lol ça fait bizarre de dire madame...)

Framboisier Imane

Le poirier que j'aurai du placer entre les 2 prénoms mais ça me faisait mal au coeur de les séparer lol

poirier

 

Et le Wedding cake

weding cake imane

 

Les roses ont été réalisé en pâte à sucre, et une petite vue du dessus...

wedding cake vue haut

 

Encore félicitations aux mariés!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> se sont de superbes realisations!!!j ai deja prepare 2 gateaux pour 1 quarantaine de personne...mais ça ma pris pas mal de temps!!sans indiscretion pour ce mariage combien de temps ça t a pris?tu<br /> dois certainement prepare la creme la veille?prepares tu aussi ta pate d amande?en tous cas je te dis bravooo!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sarah!<br /> <br /> <br /> Oui ça prend pas mal de temps mais il faut s'organiser!pour le temps que ça m'a pris exactement je ne sais plus...mais je prépare ma crème pâtissière pour faire la mousseline la veille au soir et<br /> je monte la mousseline le lendemain matin. les génoises je les fais le jour même pour qu'elle soient fraîches.Et ma pâte d'amande je l'achète toute faite mais c'est moi qui la colore.<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésites pas!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Machallah quel beau cadeau de mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabah Amina <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!! vraiment sincerement magnifique moi je suis toujours aussi admirative devant tes chefs d'oeuvre ALLAH ouma barik ma soeur!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I barek fik oukhtinette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel travail !!! ma shaa Llâh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadion <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> subliiiiiiiiiime,bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nancy <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />