750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 15:34

Voici le fraisier mousseline que j'ai réalisé (il y a un moment maintenant lol) pour la petite soeur d'une amie.

 

Elle voulait un noeud au dessus et le gâteau en forme de coeur, que je n'ai pu faire car mon moule était trop petit.

A la place j'ai fait des coeurs pour chaque lettre du prénom de Anissa.

 

anissa fraisier

 

Et une petite vue de près

 

anissa 2

 

La décoration a été réalisé en pâte à sucre sauf les coeurs en pâte d'amande, j'ai écris avec un feutre alimentaire.

 

Les fraises qui ne sont plus de saison vont me manquer....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> un grand bravo pour ce que vous faites seulement est il possible de voir les recettes je suis maman aussi et je voudrai faire des gateaux  ou peut apprendre a faire ce genre  de gateaux<br /> mille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Justement avec les gâteaux 3D on peut faire n'importe quel gâteau c'est pour ça que je ne vois pas l'utilité de mettre les recettes, c'est une question de technique et de maitrise de la pâte à<br /> sucre, qui je vous rassure est à porté de tous, il suffit d'être motivé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo tu es trés douée allahoumma barak :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I barek fik, merci Azura <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ;)<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce fraisier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bree <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />