750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:36

Salam alaykoum, Bonjour,

 

 

Je viens vous présenter aujourd'hui un gâteau que j'ai fait y'a un ptit moment, c'est le maillot de foot du Barça et en particulier du joueur numéro 10, Messi!!

Ce jour là ce n'était pas Messi la star mais Yassine d'où un ptit changement de lettrine sur le maillot

 

maillot foot

 

On m'a demandé de mettre le signe Nike derrière (vous l'avez remarqué c'est le maillot de dos) même si à l'origine il est devant ... une petite vue de près...

 

maillot foot près

 

Et voici la photo originale du maillot de foot du FC Barcelone qui m'a servit de modèle...

 

modèle maillot barça

 

Je ne suis pas une fan de foot, et à vrai dire je ne connaissais pas le joueur Messi mdr! Comme quoi en faisant des gâteaux je me perfectionne et j'accrois aussi ma culture générale loool

 

Pour ne rater aucun article, incrivez vous à ma newsletters! Et si vous appréciez mes gâteaux, mon blog... faites le moi savoir avec un petit commentaire, ça me permet de renforçer ma motivation!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> fraimant trop , trop beau ce gateau<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est parfait ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki fafa<br /> <br /> <br /> ahahaha tu m'as fais rire<br /> <br /> <br /> alors faites des gateaux ça va accroitre votre culture personnelle hihi<br /> <br /> <br /> il est très réussi Allahy berek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam oumrourou!<br /> <br /> <br /> loool pour ma part j'en apprend chaque jour!<br /> <br /> <br /> I barek fik ma belle <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quelle magnifique réalisation machaAllah ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isma! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> assalam aleyki<br /> <br /> <br /> alors moi je suis choqué de voir de si beau gateau vraiment mashaa allah c'est toujours un plaisir de visiter ton blog j'aimerai tous les gouter!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alayki salam,<br /> <br /> <br /> BarakAllahoufiki pour ton passage sur mon blog et merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas en gouter un prochainement inchaAllah<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />