750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 22:09

Je me présente! Jeune maman gourmande passionnée de gâteaux j'aime en particulier la créativité et la décoration des gâteaux. J'ai découvert depuis peu les gâteaux américains et j'en suis tombée amoureuse lol

Je partagerai ici mes créations ainsi que des recettes de gourmande...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
When you decide to hire pro's, you need to visit several key element factors. The decision to be with that services of just one company and another truly spontaneous, but instead well considered. Because it will be only as a result of hiring the perfect company which you could guarantee great outcomes overall together with a clean family home. If you may be wondering what to discover, here is did you know the several components that a good cleaning small business:
Répondre
F
<br /> Enfin tu as pu créer ton blog,je suis contente pour toi,de plus tu fais de magnifiques gateaux et il sont très bons j'en ai gouté plusieurs et sincerement il sont meileures qu'à la boulangerie lol<br /> et en plus plus ils sont frais et tout est naturel BRAVO AUX EXQUISES DE FARTOTE je te souhaite beaucoup de réussites car tu le mérites<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam farfote!! barak allah pour ton nouveau blog ca fait plaisir!!!attention que tout ce qui visite se blog prennne note car farfote c une des meilleure les gateaux sont tres bon et tres<br /> beau!!bise a vous et encore felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alikoum salam, i barek fik!!merci Louisa bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> Ca y est ton blog est en route ! bravo ! tu vas pouvoir partager ton talent !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui enfin!merci Sarah ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et bienvenue sur la comunauté des gateaux en 3D :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!merci pour ton accueil Maman câline ^^<br /> <br /> <br /> <br />