750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:00

 

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je ne suis plus trop présente sur la blogosphère, c'est la période des maladies intempestives...après mes filles, mon mari et voici mon tour...

 

J'ai encore pas mal de gâteau à mon actif,des recettes... que je n'ai pas encore publié...il va falloir patienter, en attendant je vous montre le gâteau que j'ai réalisé pour mon beau frère. J'avais fait un grand fraisier et pour les enfants j'ai fait un petit gâteau à thème, ma soeur n'avait pas trop d'idée...au début je voulais faire une déco salle de musculation mais le temps me manquait alors j'ai  modelé rapidement 2 choses qu'il aime et pas trop longue à faire.

 

J'ai d'abord fait son plat préféré lool

 

tahar vue pizza

Vous l'avez deviné une bonne pizza bien sucré!

 

Et son jeu préféré...

 

tahar ps

une playstation avec sa mini manette

 

Ce qui donne au final avec son prénom

 

tahar

 

C'était un gâteau au chocolat fourré à la crème à la vanille!

 

Bon week end pour les personnes qui font le pont!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salem se nes pas eliana mes yasmine j ai vu le gateau carse"martin" il et tros beau il doit etre tros bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Le gateau cadeau aissi il doit etre bon en+il est au chocola.Quand<br /> Amel a vu le gateau fee clochet elle a sautee de su bon salem<br /> <br /> <br />                                                     <br /> a+!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> salam alykoum,<br /> <br /> <br /> merci ma chère soeur de m'avoir fait ces beaux gateau machaallah,ils etaient  succulents ainsi que celui ci qui etait destiné aux enfants de mes belles soeurs tout le monde s'est régalé,et<br /> tous ont beaucoup aprecié l'idée,et mon mari l'a trouvé super rigolo,très bien à son image en tout les cas merci!!!!!et j'espère inchaallah qu'il y en aura d'autre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam,<br /> <br /> <br /> De rien grande soeur! Au plaisir de vous en faire d'autres!<br /> <br /> <br /> Qu'Allah vous préserve de tout mal!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas simple de faire des gâteaux pendant cette période, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te dis bravo ma belle!j aime beaucoup cette belle couleur de jaune!!bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le petit devait etre très content!!! très beau machallah ton gateau et surement très bon aussi allahi berek <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre