750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 21:29

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Après encore une looongue absence je reviens pour vous montrer un peu tout les gâteaux que j'ai réalisé depuis ses 2 dernières années, je ne savais pas par quoi commencer et comme je suis très en retard dans mes publications je vais faire ça par thème (enfin je vais essayer)

 

Aujourd'hui ça sera football!

 

On va commencer par le 2èm plus beaux maillots de foot 2013(d'après un classement que j'ai vue sur le net) c'est Manchester, le 1er est celui du barça que j'ai déjà réalisé ICI

 

maillot manchester

 

Il était pour le mari de ma belle soeur, pour le gout du gateau si mes souvenirs sont bon c'était un fraisier (rectifie moi Anissa si tu me lis)

maillot manchester près

 

Passons ensuite à celui d'Italie, pour le mari d'une cousine , je l'ai fait y'a plus d'un an je n'ai aucun souvenir du gateau lol, je devais mettre le nom de famille de son mari donc j'ai pris la photo avant de le placer, ça faisait moins vide au final

 

maillot italie

 

maillot italie près

 

Et enfin celui du real madrid pour le petit Yanis, le fils d'une amie, il était au chocolat!

 

maillot real madrid

 

maillot real près

 

Je l'ai aussi fait en version entremet pour Amir

 

amir 3choco

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'apparition du gâteau en jersey,idées très créatives.<br /> Je vais également essayer de cette façon,Je suis aussi un fan de football.
Répondre
S
<br /> comme d'hab que des merveilles maashaallah!!!bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />