750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 23:13

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, j'en avais oublié mon mot de passe...J'ai fait une petite pause...

Aujourd'hui je viens publier mes horribles cakes Monster High

 

Le 1er que j'ai fait était pour les 7ans de Asanya, vous pouvez voir son gâteau pour ses 5 ans ICI

 

Vue 3

 

D'autres vues de près,

 

vue 1

vue2

 

Le second était pour ma petite Farha, j'ai changé un peu le style

 

Farha 2

 

Autre vue,

 

Farha 1

 

Et le dernier est sur un fraisier recouvert de chocolat blanc,

 

Rania

 

Bonne vacances à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Appétissants ces délicieux gâteaux à l'effigie des filles des Monster High ! Je suis trop passionnée de ce dessin animé, et franchement tu as beaucoup de talent; c'est toi qui a fait la<br /> tête de mort avec le noeud papillon rose, logo des Monster High ou tu as acheté les éléments dans une confiserie ? Tes filles ont de la chance d'avoir une maman si<br /> attentionnée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton msg, oui c'est moi qui ai fait la tete de mort et tout les éléments aussi, ils ont été réalisé en pâte a sucre, j'utilise du papier sulfurisé comme calque pour reproduire les<br /> dessins sans découpoir ou autre...<br /> <br /> <br /> <br />