750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 10:48

Je vous présente le petit palais que j'ai fait dimanche dernier pour la grande soeur d'une camarade de classe de ma fille, sa maman m'a demandé de lui faire en rose fuschia et vert anis!

 

 

palais Aaliyah

 

 

Quand j'ai coloré ma pâte à sucre le rose était bien fuschia et le vert bien anis, mais après j'ai l'impression que ça s'est foncé la prochaine fois je la colorerai moins et la veille! Sur les photos on dirait même du rouge...

 

 palais Aaliyah 2

 

J'ai décoré la palais avec des perles argentés.

 

palais Aaliyah 3

 

 

Et pour accompagner le palais, j'ai aussi fait des mini cupcakes vanille et nutella

cupcakes vanille nutella

 

Tout le monde à apprécié et j'en étais ravie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore une fois très jolie le chateau rouge :-) euh non FUSCHIA !<br /> <br /> yummi des cupcakes au nutella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol Sarah merci!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Assalamou 'alaykunna<br /> <br /> MashALLAH encore une petite fille heureuse lol<br /> <br /> tabarakALLAH<br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam,<br /> <br /> <br /> I barek fik, merci pour ta visite ma chère oum maryam<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est magnifique ton palais ma belle<br /> Elle a du être super contente !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci OumLilya <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> machaAllah ton palais est magnifique ! la petite était émerveillée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> macha Allah ton palais est magnifique !!! la princesse a dû être heureuse bsahtek !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Oumsohayb, il n'y avait pas que la petite qui était émerveillée loool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahhhh ton palais est superbe ma belle<br /> bravooo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi tes commentaires me font toujours plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />