750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 16:37

Je vous présente le dernier château que j'ai réalisé, même si on me demande de faire les mêmes que les précédents je n'y arrive pas, il faut toujours que j'ajoute des choses, j'aime faire des pièces uniques! lol

 

Voici donc le petit château de Neïssa

 

chateau Neïssa 1

 

Une petite vue du dessus

 

vue prénom

Et l'entrée principale!

 

vue porte

 

Etant donné que je n'ai pas une vue de coupe je vous montre le gâteau du château avant construction

 

Gâteau du château

 

Et une dernière vue d'ensemble pour la route!

 

chateau Neïssa 2

 

Je vous fais un copier/coller du message que la maman de Neïssa m'a laissé suite à la dégustation...que je remercie au passage

 

"Merci Farida, ma fille a eu un superbe anniversaire. Et je peux te dire que ton gateau a fait son effet sur ma fille, les autres enfants mais aussi les parents. Ils l'ont devoré. En plus d'être beau il été bon. 1000 merci"

 

Je ne vais pas pouvoir poster de nouvelles photos pendant un moment, j'ai un soucis avec mes ports USB, mais à venir incha Allah, une molaire en 3D, une robe de marié en 3D  avec sa pièce montée assortie, une voiture Mc Queen...

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop beau ,machAllah tu fait des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mouna!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes créations sont toutes plus épatantes les une que les autre macha Allah!!<br /> dommage qu'on ne puisse pas te commander un gateau en kit par la poste lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup oum jahida , lol tu rigoles mais y'en a qui le font, je me demande d'ailleurs comment ils font tenir<br /> tout ça!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo!! magnifique le chateau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oum Kamila <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Elle devait etre ravie ta princesse! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maman Câline<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est SUPERBE ton château de princesse<br /> Mille bravooo la petite neïssa a du être ravie ;)<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />