750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:39

Me revoilà! j'ai pu télécharger quelques photos

 

Je vous présente donc le gâteau que j'ai réalisé pour ma soeur pour son boulot!

Les conditions étaient, un petit gâteau pour 4 et au chocolat! Pour 4 je ne voyais pas trop quoi faire...mais j'ai vite trouvé une solution, cela était d'une évidence! Pour un cabinet dentaire une dent bien sucrée et chocolatée aurait sûrement un succès!

Mais surtout n'oubliez pas de vous brosser les dents

 

Ma soeur m'aillant prévenue le soir pour le lendemain matin à 6h (on ai des lève tôt dans la famille loool) je n'ai pas pris le temps de faire une belle dent, donc je suis un peu déçue de la forme de ma molaire qui ressemble un peu à un coussin hihi

Jugez vous même!

 

molaire 1

 

Heureusement que j'ai fait une brosse à dent lol, qui d'ailleurs n'a pas eu le temps de sécher  et qui commençait à se casser sur la molaire je l'ai donc mise à côté

 

molaire 2

 

En tout cas ma soeur qui ne savait pas que l'allais faire une dent était super contente dès qu'elle a vue son gâteau et tout le cabinet à beaucoup aimé l'originalité du gâteau et surtout le goût , je l'avais fourré à la crème pralinoise...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vous êtes sympa d'avoir fait ce cadeau à votre soeur. Elle doit être très spéciale pour que vous faites cela pour elle. Malgré cela, voyez-vous la contradiction avec un gâteau de sucre? Je suis sur que c'était pour cela que vous l'avez choisi (pas de soucis, je plaisante). Merci encore pour cet article, et d'avoir été sympa à votre soeur.
Répondre
F
<br /> le gâteau était magnifique et très succulent c'est ceux que tous mes collègues m'ont dit surtout le dentiste et c'est aussi ce que j'ai pensé lol,il y a même une de mes collègues qui a commandé un<br /> gâteau avec le même parfum pour l'anniversaire de sa petite nièce,BRAVO petite soeur tu m'étonne de jour en jour et surtout ne fais pas attention au commentaire stupide,ce sont des personnes qui ne<br /> sont la que pour t'enfoncer par jalousie,et surtout qui ne prenne pas le temps de lire tes commentaires lol,en tout les cas encore bravo car tout mon entourage qui a commandé tes gâteau ont étaient<br /> très satisfait.bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci grande soeur <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo!!! bien fait mashallah<br /> tu as du talent,encore merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Saadia du compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle dent ! il fallait y penser, c'est très original<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />