750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 10:04

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je viens vous montrer un château que j'ai réalisé pour la petite Safa, j'avais déjà fait un château pour sa cousine Doua que vous trouverez ICI donc il fallait que je le fasse différent! C'est pourquoi je l'ai fait rond!

 

chateau safa

 

Elle voulait le château de Cendrillon, c'est pourquoi je l'ai fait blanc et bleu, en référence au château de Cendrillon à Eurodisney...

Cela aurait mieux donné avec les tours Wilton (qu'il faut que je pense à m'offrir lol)

 

chateau vue2

 

Ce sont des génoises fourrés de mousseline et de fraises fraiches!


J'étais déçu pour l'effet brique que j'ai voulu donné, mais comme la génoise est un gâteau mou, impossible de marquer la pâte à sucre après l'avoir posé sur le gâteau...je l'ai donc fait avant!

 

Bon debut de semaine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salam alayki allahy berek petite safa devait être heureuse avec ce sublime chateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam, i barek fiki<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle patience bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je trouve que l'effet brique est bien ressorti!!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle pour tous les gateau que tu fait je les trouve tous aussi beau et bien reussi machallah <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très beau ton gâteau mashaa allah, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le trouve super ce château!!! Bravo pour la manipultation!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre