750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 11:47

Salam alaykoum, Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous montrer le dernier wedding cake en date du 9 juillet 2011 (lol je sais ça fait longtemps)

 

Je l'ai réalisé avec beaucoup de stress car on me l'a demandé 1 semaine avant la date et j'avais plusieurs choses à commander, c'est surtout les services de livraison qui m'ont mis la pression, j'ai payé plus cher pour que ça arrive rapidement chez moi et le livreur de Chrono***** ne s'est même pas donné la peine de déposer mon colis chez moi et a déposé mon colis dans une poste sans bien sûr me laisser un mot de passage ou à quelle Poste il me l'avait déposé grrr, bref c'était mon coup de bouche du jour,mais rien que d'y penser ça !!

 

Donc pour en revenir à la pièce montée américaine, je devais la faire en mauve et vert anis, j'aime beaucoup le mariage de ces 2 couleurs!

 

wedding cake mauve et vert

 

La qualité photo n'est pas au rendez vous car prise le soir (il faut que je pense sérieusement à m'acheter un vrai appareil photo, j'utilise toujours mon portable pour prendre mes photos ...)

 

Une vue de plus près

 wedding cake vue près

 

Ce sont des génoises fourrées avec de la mousseline vanille, et le plus gros gâteau celui tout en bas est un dummy, il n'y avait que 100 convives, et ils voulaient un gâteau très haut donc obligé de faire un faux étage!

 

wedding cake vue près 2-copie-1

 

Pour cette fois j'ai pris des photos en étapes pour le montage, je vous montrerai ça dans un prochain article!


Sinon vous en pensez quoi? Il vous plait ce wedding cake??

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je n'arrête pas de t'appeler, pas moins de t'avoir même en te laissant des messages<br /> <br /> <br /> mes amies de la blogosphère, je vous confirme que c'est un vrai de vrai délice<br /> <br /> <br /> comme certaines qui me connaissent savent que je suis trop éxigente , alors là , je n'ai rien à dire .<br /> <br /> <br /> Je te félicite Fatote pour le beau travail réalisé.<br /> <br /> <br /> appelle moi vite , car comme tu le sais j'ai besoin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam alayki Fawzia,<br /> <br /> <br /> C'est bizarre je n'ai pas reçu d'appels tu as du te tromper de num...sinon je suis très contente que le gâteau t'es plu.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de t'appeler dans la journée inchaAllah<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique gateau pour un mariage.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que gouter tes belles réalisations<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fawzia, dimanche dernier tu as pu gouter, d'ailleurs tu ne m'as pas dis ce que t'en penses, j'attends ton appel inchaAllah.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MachaAllah tres belle piece montée Allahouma barek oukhty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> I barek fiki!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allh y barek fik un grand merçi pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam, super travail et bonne continuation inchaalah<br /> <br /> <br /> ou trouve tu les bijoux qui son sur le weeding cake???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam,<br /> <br /> <br /> Merci Saloua<br /> <br /> <br /> Je les ai commandé sur squires kitchen<br /> <br /> <br /> <br />