750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 13:12

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui un gâteau que j'ai réalisé bâclé le mot est plus juste  pour la classe de Othman. Sa maman me l'a demandé à 10h pour 13h (c'est bien parceque tu es une bonne amie Leïla hein?!...) donc le temps de faire le gâteau,le cuire, le laisser refroidir, faire la crème etc... et pour la déco il me restait à peine 30min d'où des fissures sur la pâte à sucre ici et là!(et sans oublier faire à manger à mes filles etc...)

 

terrain-foot-Othman.JPG

Ce n'est pas à mon habitude d'utiliser du plastique pour ma déco de gâteau mais pas le choix, pas le temps!

Le gâteau est un moelleux au chocolat fourré à la meringue suisse au beurre vanillé.

 

Quand la maman de Othman est entrée dans la classe pour apporter le gâteau, les yeux de son fils brillé, il était très content et tout fier de son gâteau! Et ça c'est la meilleure des satisfactions!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu le trouve baclé moi je le trouve magnifique, et je sais que tu mets vraiment beaucoup de temps pour tes gateaux et que tu t'applique vraiment meme pour les petits details et je te remercie<br /> aussi pour les commandes de dernières minutes,BRAVO Frangine!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre ton blog et tes comositions extrordinaires!!! beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message <br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ton gateau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chloe<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam alaikoum<br /> <br /> <br /> Othman m'avait dit qu'il avait eu un gateau terrain de foot, je me suis toute suite doutée que c'était toi qui l'avait fait lol.<br /> <br /> <br /> Beau gâteau MachaAllah tabarakAllah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam Adèle!<br /> <br /> <br /> lol! Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas si bâclé que ça  je trouve il est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mercotte c'est gentil! <br /> <br /> <br /> <br />