750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:48

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Voici le gâteau que j'ai fait à la demande de la belle soeur d'une amie. Sa fille Lily aime beaucoup les fées, les princesses et le rose...comme beaucoup de petites filles de son âge!

Après plusieurs échange d'idées, la maman de Lily a finalement opté pour une fée façon princesse avec des ailes pour faire toute la différence!

 

fée vue 1

C'est un gâteau vanille fourré de mousseline et de quelques fraises. J'ai utilisé mon moule poupée, vous trouverez la recette Ici et j'y ai planté un buste de poupée Wilton adapté au contact alimentaire.

 

fée vue 2

 

Lily a beaucoup apprécié sa petite fée, voici le message que sa maman m'a laissé "Lily a adoré le gâteau c'était magique et ses copines étaient limitent jalouses!!"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés belle cette fée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique la petite fée la petite lily a de la chance elle a du vraiment etre ravi quand elle a vu sa petite fée encore BRAVO!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique ! quel sens du détail! félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanille c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Nul doute que Lily devait être aux anges avec un tel gâteau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe. Ta fait comment pour fourrer? Ta fait des couches ou carrément à l'intérieur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clémentine, lol non j'ai fait des couches mais toi même tu sais on ne peut pas les faire trop épaisse, je garde l'idée de fourrée carrément à l'intérieur!ça doit être pas mal pour ceux qui<br /> aiment plus la crème que le gâteau<br /> <br /> <br /> <br />